©2017 par BRE Management

  • Instagram - Black Circle
  • facebook
Vue intérieure 1
Vue intérieure 2

Une cour articule l'arrière des immeubles de la rue de l'Ecuyer et les annexes des maisons de la rue des Dominicains. Cette cour était autrefois occupée par les maisons qui prolongeaient l'impasse de la Fidélité, qui furent démolies dans la seconde moitié du XX° siècle. Cette cour est accessible via le porche du 43 rue de l'Ecuyer, donnant sur l'impasse de la Fidélité et le passage du 16 rue des Dominicains.

La position géographique du « Square Sacré », face à la sortie de la galerie « Saint HUBERT » et de « l’Opéra de la Monnaie », vous permettra de profiter pleinement du centre Culturel de la Ville.

 

Vous pourrez également profiter de la proximité de la Gare centrale reliant toutes les autres Gares en moins de 10 minutes, l’aéroport international en moins de 20 minutes et la station « Debrouckere » noyau central du réseau du Métro et TRAM de la VILLE de BRUXELLES.

Projet unique de REHABILITATION face au théâtre de la Monnaie et à 2 pas de la Grand-Place.

Pour votre confort vous trouverez la Gare Centrale à 5 mn à pieds.

 

L'acquisition de votre futur appartement est soumis au nouveau dispositif 2017 concernant les frais d'enregistrement. Pas de T.V.A.

Cadre de vie exceptionnel en plein coeur de Bruxelles à 350 mètre de la Grand-Place.


Optez pour un cadre de vie hors normes dans une résidence d’exception dans le centre historique de Bruxelles .

Le « Square Sacré » comprend 44 appartements, du studio au 3 chambres, ainsi que 8 commerces de proximité, le tout dans un environnement entièrement privé et sécurisé.

Les Appartements du "Square Sacré ", vous offrirons des vues exceptionnelles sur la Grand-Place et ses environs, de larges terrasses ainsi qu’un niveau de finition et d’équipement haut de gamme.

SQUARE SACRÉ se partage en 4 entités distinctes sur la rue de l’Ecuyer et la rue des Dominicains.
Les immeubles rue de l’Ecuyer ont été conçu par des architectes de renom du début du XXe siècles dont « PAUL HAMESSE » , « ADRIEN BLOMME » et « ANTOINE DUJARDIN», ceux de la rue des Dominicains sont des maisons typiques du XVIIe siècle.

Rue de l'Ecuyer
Rue des Dominicains

Projet de Réhabilitation

Investir dans l'histoire,

  c'est investir dans l'avenir.